Des journalistes nippois sensibilisés sur la Covid-19 par la DSNI

CTN News

Une vingtaine de journaliste du département des Nippes a participé le vendredi 12 Août 2022, à une séance de formation et de sensibilisation sur la Covid-19, à l’initiative de la direction départementale du ministère de la santé publique des Nippes (DSNI).

Cette séance de formation de sensibilisation sur la Covid-19, ouverte aux travailleurs de presse des 11 communes du département, doit permettre aux journalistes de mieux cerner les informations sur la maladie afin qu’ils puissent mieux informer la population a indiqué le chargé de communication de la direction départementale du ministère de la santé publique des Nippes, James Jean Louis.

Cette série de causeries cible également un ensemble d’acteurs identifiés au sein du département des Nippes pour une meilleure vulgarisation de la campagne de vaccination contre la Covid-19 qui débutera la semaine du 15 Août.

James Jean Louis, a présenté l’objectif de la direction départementale du MSPP des Nippes, consistant à vacciner au moins 26 426 personnes contre le coronavirus.

Pages