fbpx

Une récompense de 10M de gourdes offertes par la PNH pour toutes informations permettant de capturer le chef de gang Vitelhomme Innocent

CTN News

La police nationale d’Haïti offres une récompense de dix millions de gourdes à toute personne pouvant fournir des informations pour la capture de Vitelhomme Innocent le tout puissant chef du gang KRAZE BARYÈ qui opère dans plusieurs zones de la commune de Pétion-Ville.

Plusieurs chefs d’accusation sont retenus par les autorités policières contre le caïd de Torcel. Enlèvement et séquestration contre rançon, assassinat, tentative d’assassinat, viol, vol à main armée, vol de véhicule, spoliation, destruction de biens sont entre autre les faits reprochés à Vitelhomme.

Recherché par la police nationale depuis bien des temps, Vitelhomme Innocent continue de défier les autorités policières. Plusieurs opérations ont été menées par les unités spécialisées de la PNH pour tenter de le neutraliser, jusqu’à présent sans succès. Au contraire le gang dirigé par Vitelhomme Innocent est accusé dans la mort récente de trois policiers à Metivier la semaine dernière. Au cours de cette opération qui a coûté la vie à trois agents affectés au commissariat de Pétion-Ville, un policier est porté disparu et un autre a été grièvement blessé.

Dans le cadre de l’opération Tornade 1 annoncée par le directeur général en chef de la police nationale d’Haïti, une intervention de grande envergure impliquant plusieurs unités spécialisées de la PNH est en cours ce dimanche dans le fief de Vitelhomme Innocent à Torcel a annoncé la PNH sur sa page Facebook.

Après le département d’état des États Unis qui avait mis un million de dollars américains pour toutes informations permettant de capturer le caïd de Torcel pour son implication présumée dans l’enlèvement des missionnaires américains, c’est au tour de la PNH d’utiliser la même procédure.

 

you're currently offline