fbpx

Terrible accident de la circulation à Aquin, dans le Sud

CTN News

1 mort et plus d’une vingtaine de blessés, c’est le bilan d’un accident de la circulation dans la commune d’Aquin dans le département du Sud.

l’accident est survenu cet lundi lorsqu’un camion de couleur blanche qui revenait de Port-au-Prince a heurté une voiture de couleur grise immatriculée TP-57271, selon une note de la direction de la police du Sud envoyée à notre représentant dans le Sud John Philosca.
Après le constant légal par le juge de paix Gerson Dupuy, les victimes ont été transportées d’urgence à l’hôpital de référence d’Aquin. Le chauffeur de la voiture, Diongo ainsi connu, a trouvé la mort lors de ce terrible accident. Il est décédé à l’hôpital d’Aquin, ce, en dépit des diligences des médecins.

Le cadavre de Beloude ainsi connu, a été découvert à l’intérieur du camion qui circulait sans plaque d’immatriculation, selon Jolin Beloude qui se présente comme le neveu de la défunte.

Des séances d’interrogatoires sont en cours au niveau de la police des Cayes sur les circonstances du décès de la dame. Le conducteur du camion avait eu le temps de s’échapper, selon la PNH du Sud.

Pages