Signant François a été appréhendé par le commissaire du gouvernement de la juridiction de Miragoâne Jean Ernest Muscadin, ce mardi 27 décembre 2022, alors qu’il venait braquer un commerçant dans la commune de Fond-des-nègres.
Joint au téléphone par la rédaction de Zoomhaitinews, le chef de la poursuite de la juridiction de Miragoâne, a fait savoir que le présumé braqueur, Signant François a été arrêté dans la localité de “Cadiac”, située dans la commune de Fonds des- Nègres. Ce dernier est originaire de la commune de ” Disis”, dans le département du Sud. ” Pour commettre le forfait, Il a utilisé une fausse arme. Maintenant le présumé voleur se trouve dans le commissariat de Miragoâne”, a ajouté le commissaire Jean Ernest Muscadin.
À noter que le commissaire Jean Ernest Muscadin est l’objet de critiques, après avoir tué Robenson Léonard, un jeune de la cité de Fernand Hibbert qu’il présentait comme un brigand, qui a failli assassiner un individu lors d’une cérémonie funèbre récemment. Des propos réfutés par la famille de la victime qui la présente comme un citoyen digne de la société.