fbpx

Libération, samedi, d’un enfant enlevé 3 jours plus tôt à Port-de-paix

CTN News

Les actes de kidnapping se sont multipliés ces dernières semaines en Haïti. Personne n’est épargné. C’est ainsi qu’un enfant, après avoir passé 3 jours aux mains de ses ravisseurs, a recouvré sa liberté samedi suite à une opération menée par la police à Port-de-paix

C’est dans le quartier populaire dénommé Démélus à port-de-paix que le jeune Jouvens Telfort, 9 ans, a été enlevé le 14 Octobre dernier. Il a fallu attendre 3 jours soit le 17 octobre avant que la victime recouvre sa liberté grâce à une opération menée par la police à Baudin, 1ère section communale de Port-de-paix, informe le porte-parole de la PNH dans le Nord-Ouest, l’inspecteur Léonel Joseph.

Deux des présumés auteurs du rapt, Baby Jean, 22 ans, et Jephté Mazard ont été appréhendés par la police. « Ce dernier est un récidiviste puisqu’il avait déjà effectué un enlèvement à Pétion Ville », révèle l’inspecteur Joseph.
Il faut dire que les ravisseurs avaient réclamé du père de l’enfant 20 mille dollars américains en échange de sa libération.