fbpx

Gonaives: 4 bandits du gang “Bwa kale” mortellement blessés et 4 autres arrêtés

Emmanuel Paul
Emmanuel Paul - Journalist/ Storyteller

Quatre (4) individus présumés membres du groupe se gang “Bwa kale” opérant aux Gonaïves ont été mortellement blessés lors d’une opération de la Police nationale dans la nuit du 13 au 14 janvier 2023. La Police de l’Artibonite a également fait état de quatre arrestations. Deux (2) armes à feux et deux (2) véhicules ont en outre été confisqués par la Brigade d’intervention du commissariat des Gonaives et l’UDMO Artibonite qui étaient chargés de l’intervention.

Derice Jocelyn, Joseph Jimy, Noel Ritchie et Dieujuste victor sont les individis arrêtés au cours de cette opération effectuée à Trou Sable, une banlieue de la commune des Gonaïves.
Selon les autorités policières, les quatre (04) (présumés) bandits mortellement blessés l’ont été dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre.

Le Service Départemental de communication Artibonite de la PNH a fait remarquer que plusieurs autres banditz armés se sont enfuis et la police des Gonaives continue de les traquer jusqu’à l’éradication de cette organisation criminelle dans la commune des Gonaives.
La Direction Départementale rappelle aux jeunes qui s’enlisent à la criminalité organisée que cette voie mène directement au carrefour des *3 M* (Mare – Mawon – Mouri) et les conseille à embrasser d’autres activités légales qui concordent aux normes sociales.

Rédacteur
Wilgens Devilas

you're currently offline