fbpx

Son état de santé ne s’est pas amélioré, le Roi Pelé reste à l’hôpital

CTN News

Hospitalisé depuis le 29 novembre 2022 à l’hôpital Albert Einstein de São Paulo en raison de défaillances dans le raitement par chimiothérapie suite à son cancer du colon qui lui était administré, Edson Arantes do Nascimento dit Pelé va voir son séjour prolongé au centre hospitalier brésilien. En effet, la légende du football mondial présente des dysfonctionnements rénaux et cardiaques qui aggravent son cas informent ses médecins.


Le roi Pelé va devoir rester alité et passera les fête de fin d’année à l’hôpital. Sa fille Kelly Nascimento a fait une publication hier mercredi sur Instagram pour annoncer que la famille passera la Noël aux côtés de Pelé à l’hôpital.

Le roi Pelé avait été hospitalisé d’urgence à l’hôpital Albert Einstein de São Paulo le mercredi 29 Novembre 2022 rapportent plusieurs médias brésiliens.

Alors que les journalistes brésiliens craignaient le pire, les filles de la légende du ballon rond avaient rassuré les fans sur les réseaux sociaux, en soulignant qu’il n’y avait pas d’urgence et qu’il s’agissait de simples examens à effectuer.

Pelé avait été hospitalisé à cause d’un “gonflement dans tout son corps” indiquait ESPN Brasil, tout en faisant remarquer qu’il semblerait que le traitement par chimiothérapie suivi par le roi du football pour son cancer du colon n’apporterait pas de résultats satisfaisants. De plus, l’icône souffrirait de confusion mentale.

L’ancien ministre des sports du Brésikl, âgé de 82 ans, se bat contre un cancer du colon depuis quelque temps. Ses capacités motrices ont été réduites considérablement.
Vainqueur de 3 Coupes du monde (1958, 1962, 1970), Pelé est également le meilleur buteur de l’histoire de la sélection brésilienne de football (77 piges en 92 capes). Un record qui a été égalé par Neymar lors du mondial qatari.