fbpx

Mexique: Au moins 22 supporters blessés lors d’un féroce affrontement au stade La Corregidora!

CTN News

La rencontre que les équipes de Querétaro et d’Atlas ont disputée ce samedi soir, pour le compte de la neuvième journée du championnat de football de clôture au Mexique, a été suspendue en raison d’un féroce affrontement entre les supporters des deux clubs au stade La Corregidora. Environ une vingtaine de supporters ont été blessés rapportent les médias.

À la 62e minute , le match a dû être suspendu car certains participants ont commencé à envahir la pelouse fuyant la violence dans les tribunes, où les fans des deux équipes se battaient avec des ceintures, des bâtons, des chaises et d’autres artefacts..
Après les actes de violence, les équipes de Querétaro et d’Atlas, ainsi que d’autres équipes de football mexicaines, ont publié de brèves déclarations dans lesquelles elles condamnaient les actes de violence et exigeaient que les responsables soient punis.
“Les responsables du manque de sécurité dans le stade seront punis de manière exemplaire. La sécurité de nos joueurs et de nos supporters est une priorité”, a écrit le président de la Liga MX Mikel Arriola sur Twitter.
Le président de la Liga MX a confirmé la suspension du reste des matches de la 9e journée, après les incidents de violence au stade Corregidora.
La Fédération mexicaine de football a annoncé l’ouverture d’un dossier d’enquête après les événements violents survenus au stade Corregidora lors du match entre Querétaro et Atlas qui s’est soldé par un affrontement entre les supporters des 2 équipes.

Pages