fbpx

Les « Prism Awards 2022 » de la SPIE et de Photonics récompensent les technologies photoniques innovantes

CTN News

 

Plus tôt dans la soirée, à l’issue d’une cérémonie festive organisée dans le cadre de SPIE Photonics West, la SPIE, société internationale d’optique et de photonique, et Photonics Media ont récompensé les meilleurs produits optiques et photoniques du marché avec la remise d’un « Prism Awards » axé sur le secteur.

La 14e cérémonie annuelle a présenté un large éventail d’entreprises dynamiques ? parmi lesquelles ColdQuanta, LightPath Technologies, Lumotive, Luxexcel, PlenOptika et SWIR ? qui appliquent des solutions novatrices et résolutions créatives aux problèmes critiques dans des domaines tels que la réalité augmentée et virtuelle, les dispositifs biomédicaux, les véhicules autonomes, les quanta et les lasers industriels. En outre, les vainqueurs des « Prism Award 2021 » primés lors de la cérémonie virtuelle de l’an dernier ont été récompensés en personne en début de programme.

Chaque année, les « Prism Awards » présentent les toutes dernières évolutions parmi les plus passionnantes, la croissance exponentielle et les riches innovations techniques dans le domaine de la photonique et secteurs utilisant la photonique. Dans le cadre de la remise des prix cette année, la SPIE a reçu 120 candidatures provenant de 18 pays.

Les finalistes et les vainqueurs ont été sélectionnés par un jury international qui s’est appuyé sur les connaissances et l’expertise de leaders de tous les secteurs de la commercialisation et financement de technologies. Dans la liste de juges prestigieux figuraient Marc D. Himel de MKS Instruments, Zane Arp de la FDA, Uri Abrams de Femto Blanc, Adi Diner d’iFocus, Laura Smoliar du Berkeley Catalyst Fund, Cather Simpson d’Engender Technologies, Sujatha Ramanujan de Luminate Accelerator, Nishant Mohan de Notal Vision, Jason McClure de Teledyne Princeton…

Lire l’article complet ICI

Pages