fbpx

Les clubs mexicains de la Liga MX lancent des kits incroyables inspirés par des lutteurs masqués

CTN News

Dramatique, controversé et brouillant souvent la frontière entre le sport et le divertissement, il est facile de trouver un terrain d’entente entre la Liga MX et lucha libre, le style de lutte qui a masqué des combattants exécutant des acrobaties époustouflantes qui est l’une des exportations les plus colorées du pays. Mais que se passe-t-il lorsque vous combinez les deux idées en un seul concept ?

Ces dernières années, les conceptions des kits de football sont devenues de plus en plus aventureuses – pensez au maillot « cosmique » de Tottenham Hotspur qu’ils portent sur la route cette saison, ou au maillot cachemire de Manchester City qui les a aidés à dominer le classement des kits de Premier League d’ESPN la saison dernière – mais en général, ils sont encore loin derrière l’éclat des tenues du monde de la lutte.

Les fabricants de kits mexicains Charly ont fait leur part pour changer cela, fusionnant deux des formes de divertissement les plus célèbres et les plus appréciées du pays. En collaboration avec Lucha Libre AAA Worldwide, une promotion de lutte professionnelle basée à Mexico qui célèbre son 30e anniversaire, Charly a sorti des troisièmes kits spectaculaires pour six clubs de Liga MX au cours de la saison Clausura 2022.

Atlas, Leon, Pachuca, Queretaro, Santos Laguna et Tijuana sont les clubs participant au projet « From The Ring To The Field » de Charly, et les kits contiennent tous des images vives et saisissantes. lucha libre imagerie. Les résultats sont époustouflants, à égalité avec la série spéciale de kits que le même fabricant a sorti en 2020 pour célébrer le Mexique. Dia de los Muertos.

Les designs ont été révélés pour la première fois en décembre et Santos Laguna a été la première équipe à porter leur tenue spéciale. lucha libre uniforme dans un match lorsqu’ils ont affronté les Tigres la semaine dernière.

Sortant des sentiers battus – ou du ring, si vous…

Lire l’article complet ICI

you're currently offline