fbpx

Les agents de l’ordre affirment avoir effectué plus d’une trentaine d’arrestations dont plusieurs gangsters à Croix-des-Bouquets

CTN News

Les responsables de la Police nationale ont indiqué avoir mis sous les verrous, le 29 janvier, plusieurs individus qui terrorisaient la population dans la commune de la Croix-des-Bouquets, au Nord de la capitale.

Lors de cette opération, les gangsters présumés « Ti Sourit et Bébéto », membres des 400 Mawozo, ont été appréhendés, ont affirmé les autorités policières précisant qu’une cohorte de 33 caïds ont été pris dans ce coup de filet.

La concubine du chef de gang de Michaud, figure parmi les malfrats mis hors d’état nuire. Micheline Cadet se trouvait à moto quand elle a été interceptée. Deux autres individus qui l’accompagnaient ont été également écroués, se sont félicité les responsables de la PNH.
Ils ont aussi annoncé l’arrestation de deux autres malfrats qui avaient emporté plus de 190 mille gourdes lors d’un cambriolage. Par ailleurs, un véhicule a été confisqué suite à cette opération, ont conclu les autorités policières.

Pages