fbpx

Le leader mondial des cliniques d’esthétique, Laser Clinics Australie, ouvre sa première clinique au Canada dans le cadre d’une expansion nationale

CTN News

 

Engagée à aider les Canadiens et les Canadiennes à se sentir bien dans leur peau et à paraître sous leur meilleur jour, Laser Clinics Canada est maintenant ouverte aux affaires et au développement  

Laser Clinics Canada, la plus grande entreprise mondiale de cliniques cosmétiques, célèbre aujourd’hui, 4 février 2022, l’ouverture de son premier établissement canadien dans la région de Toronto. Sur la photo, Flor Arevalo (D) et le directeur général George Jeffrey (G) coupent le ruban pour commémorer cet événement.

TORONTO, le 4 févr. 2022 /CNW/ – Laser Clinics, la plus grande entreprise internationale de cliniques d’esthétique, célèbre aujourd’hui l’ouverture de sa première clinique de soins de beauté avancés au Canada, au Hillcrest Mall, à Richmond Hill, dans la Région du Grand Toronto. Dans le cadre de ses activités mondiales dans plus de 180 cliniques en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Singapour et au Royaume-Uni, Laser Clinics Canada offre aux client.e.s canadien.nes des traitements, des services et des produits de soins de beauté perfectionnés qui aident les gens à se sentir bien dans leur peau.

« Nous sommes ravis de poursuivre l’expansion de la plus grande marque au monde de services évolués de beauté et d’esthétique médicale au Canada », déclare George Jeffrey, directeur général de Laser Clinics Canada. « Nous sommes convaincus que les Canadiens et les Canadiennes apprécieront d’avoir un meilleur accès à des traitements esthétiques et médico-esthétiques haut de gamme plus abordables, adaptés à leurs besoins individuels et aux résultats qu’ils recherchent. »

Fondée en Australie en 2008, l’entreprise a connu une croissance remarquable au fil des ans grâce à son slogan « La beauté à votre mesure » et à son engagement à proposer des traitements de pointe et des produits de beauté évolués qui sont, dans l’ensemble, plus abordables que les autres.

Les cliniques canadiennes proposeront…

Lire l’article complet ICI