Depuis plusieurs mois deux gangs luttent pour le contrôle de territoire à Saint-Louis du Nord rendant la situation invivable pour de nombreux habitants de plusieurs sections communales. Les bandits se sont affrontés, mardi. Bilan : 1 mort
La guerre des gangs continue de faire rage à Saint-Louis du Nord. Le numéro 2 du gang ayant à sa tête Levelt ainsi connu a été décapité, mardi, par l’un des membres du gang rival dirigé par Eric prospère qui a également emporté un fusil appartenant à ce dernier. Prospère, lui, a eu le temps de prendre la fuite.
Lors de précédents affrontements entre ces 2 gangs rivaux à Lafague, 6e section communale de Saint-Louis du Nord, dans la soirée du 6 Octobre dernier, pas moins de 14 personnes avaient été tuées par balles ou à coups de machettes alors que plusieurs centaines de maisons avaient été incendiées, selon le coordonnateur du conseil d’administration de cette section, Tanicien Jonassaint qui avait précisé que de nombreux habitants avaient dû fuir la zone pour aller se réfugier en ville.