fbpx

Assassinat d’Evelyne Sincère, le principal accusé nie en bloc et se dit prêt à se rendre

CTN News

Présenté comme le suspect numéro un dans l’affaire de l’enlèvement suivi du meurtre d’Evelyne Sincère, Obed Joseph, a tout nié en bloc. Il affirme qu’il n’avait aucune relation avec la victime et qu’il ne la connaissait même pas.

Je suis prêt à me rendre à la DCPJ (Direction Centrale de la Police Judiciaire), a affirmé Obed Joseph, présenté comme le principal suspect dans l’affaire de l’assassinat de la jeune écolière Evelyne Sincère.

Alors que les proches de la victime ainsi que le porte-parole adjoint de la Police Nationale d’Haïti (PNH), l’inspecteur divisionnaire Gary Desrosiers, le présentent comme le petit ami d’Evelyne, Obed affirme qu’il ne la connaissait même pas.

Il soutient que son compte Facebook a été piraté et c’est de là qu’à son avis, on a pu remonter jusqu’à lui. Ça me fait mal ce qui lui est arrivé et ça me fait encore plus mal, de voir mon nom associer à une telle atrocité, affirme Obed Joseph, ou tout au moins celui qui se présente comme tel, à l’émission Booster, sur Radio Méga.

Je vais tenir aujourd’hui une réunion de famille et on décidera ensemble quelle solution adoptée, a laissé croire Obed Joseph qui affirme n’avoir aucune crainte d’être interpelé.

Il a déploré la mort d’une jeune fille qui, dit-il, était de la même origine sociale que lui. Je ne lui aurais jamais fait une chose pareille, a encore indiqué le principal suspect.