C’est plus des outils les plus importants de la campagne du magnat de l’immobilier. Ce mardi il a été dégradé pendant une brève période mardi lors d’un piratage rapporte les médias américains.
Un message a été posté sur la page annonçant des événements à venir de Donaldjtrump.com disant que le monde en avait “assez” des “fausses nouvelles” diffusées par Trump.
“Plus tôt mardi soir, le site Web de la campagne Trump a été dégradé et nous travaillons avec les forces de l’ordre pour enquêter sur la source de l’attaque. Il n’y a pas eu d’exposition à des données sensibles car aucune de celles-ci n’est réellement stockée sur le site. Le site Web a été restauré », a indiqué le directeur des communications de la campagne du président Tim Murtaugh, dans un communiqué.
Selon des informations relayées par l’Agence France Presse les auteurs du piratage affirmaient ensuite détenir des informations confidentielles sur Donald Trump et son gouvernement, et demandaient le versement de cryptomonnaie pour en dévoiler le contenu.