Plusieurs dizaines de citoyens ont organisé une marche pacifique ce vendredi dans la commune de Carrefour au Sud de Port-au-Prince afin d’exiger la libération de Wolf Hall le fils du propriétaire de Titi Loto et celle de toutes les autres personnes kidnappées dans la région métropolitaine de Port-au-Prince ces derniers jours.
Pancartes en mains avec des t-shirt arborant de slogans hostiles aux autorités les citoyens ayant pris part à cette marche dénoncent le comportement des autorités du conseil supérieur de la police nationale qui laissent le pays à la merci des bandits qui installent un climat de terreur a travers tous le pays.
Les manifestants font état de leur intention de paralyser la circulation sur la route nationale numéro 2 si les autorités gouvernementales n’instruisent pas la police pour libérer Wolf Hall.
Soulignons que la marche des citoyens dans la commune de Carrefour s’est déroulée sans incidents majeurs. Toutefois la circulation des véhicules a été grandement perturbée par le défilé des citoyens qui ont été accompagné de plusieurs patrouilles policières.
Plusieurs personnes ont été enlevées cette semaine à Port au Prince.
L’ancien footballeur Jonhy Descolines enlevé mercredi dernier à Delmas 33 a été libéré par ses ravisseurs, toutefois Wolf Hall enlevé en début de semaine est encore entre les mains des malfrats.