Une rencontre a été organisée à la Mairie de la Commune de Cayes-Jacmel le 21 Mai dernier entre différentes personnalités dont le Commissaire du gouvernement Me Pierre Wilner Dormevil, la Mairesse Enante Barthelemy, le juge de Paix suppléant de la commune Jeanty Colin, le chef d’opération de la BSAP Sud-Est, des Casec et Asec, entre autres.
L’objectif consistait à mettre en place des mesures préventives en vue de faire face aux actes des bandits ayant l’intention de semer le trouble dans le département du Sud-Est.
Cette démarche sera répétée dans les autres communes du département afin de faire échec aux malfrats, a assuré le commissaire du gouvernement Me Pierre-Willner Dormevil, qui se fixe comme mission de mater les bandits voulant terroriser la population,
Le chef de la poursuite a demandé aux habitants de collaborer avec les autorités policières et judiciaires en dénonçant toute personne suspecte.
Le Chef du parquet a annoncé l’ouverture prochaine d’une campagne de recensement en vue d’identifier les inconnus qui entrent dans la cité.
Marcia MOÏSE moismarcha@gmail.com