fbpx

L’étudiant finissant à l’École normale Grégory St-Hilaire tué par balle, l’IGPNH ouvre une enquête.

CTN News

C’est un nouveau  crime qui vient d’éclabousser l’image de la police nationale.  Grégory Saint-Hilaire, membre de la promotion 2013-2017 de l’École normale supérieure (ENS), a été tué par balle vendredi soir dans l’enceinte même de l’institution, à la Rue Monseigneur Guilloux, à quelques mètres du palais national. Les étudiants accusent les agents de l’USGPN d’avoir commis le crime.

L’inspection générale de la police nationale(IGPNH) est déjà saisie afin de réalisé une enquête pour identifier les criminels  selon le porte-parole de la police nationale, le commissaire Michel-Ange Louis Jeune.

Puisqu’il y a mort d’homme, le haut commandement de la PNH a la responsabilité de travailler sur les différentes pistes y compris les accusations de la communauté universitaire pointant du doigt un agent de l’USGPN dans ce meurtre, informe le commissaire Michel-Ange Louis Jeune.

 Ce dernier informe que très bientôt la communauté universitaire et la société aura toutes les informations sur cet acte qu’il qualifie de regrettable. L’IGPNH n’entend pas ménager ses efforts afin d’identifier le criminel et le sanctionner conformément à la loi, promet le porte-parole de la PNH.

Michel-Ange Louis Jeune en a profité pour présenter ses sympathies aux parents, amis, de l’étudiant Grégory St-Hilaire et à la communauté universitaire en générale.

Pages