fbpx

Le véhicule du juge Renord Régis, en charge du dossier de Me Dorval, attaqué

CTN News

Le véhicule du juge d’instruction, Renord Régis, en charge du dossier de l’assassinat de Me Monferrier Dorval, a été attaqué, ce vendredi, en milieu de journée, à coup de pierres par des individus non identifiés à Bourdon, à l’est de la capitale haïtienne, a-t- on appris.

Le véhicule du magistrat instructeur a été pris pour cible alors qu’il revenait des assises criminelles au palais de justice au centre-ville de Port-au-Prince. La lunette arrière de la voiture a été cassée, a confié une source proche du magistrat.

Par ailleurs, le juge Renord Régis a sollicité la bande sonore de la déclaration faite cette semaine par le président Jovenel Moïse sur une radio de la capitale au sujet de l’assassinat du bâtonnier. Le magistrat instructeur a adressé en cens une correspondance aux responsables de la station.

Le président Jovenel Moïse a, dans ces déclarations, confié avoir appris la nouvelle de l’assassinat de Me Dorval, survenu le 28 août 2020, à travers une vidéo que lui avait montrée sa femme Martine Moïse seulement 2 minutes après le forfait.