fbpx

Le gouvernement dans le collimateur des militants à la veille des fêtes de fin d’année

CTN News

Ils étaient plusieurs dizaines de manifestants à cracher leur colère contre les autorités gouvernementales, mercredi, en raison du marasme socio-économique du pays à l’approche des fêtes de fin d’année et du nouvel an.
Parmi les protestataires figuraient des gens qui se réclamaient de la communauté estudiantine. Ils ont dressé des barricades de pneus enflammés à hauteur de l’Avenue Christophe, à Port-au-Prince, pour exiger un apaisement de leur situation en cette période de convivialité et de largesse.

La circulation automobile était affectée au niveau de cette artère de la capitale souvent empruntée par des promoteurs de manifs anti-gouvernementales.
Ces gens ont poussé la pression jusqu’à solliciter leur intégration dans le gouvernement comme il en a été le cas pour certains dirigeants de l’opposition

Dans la foulée, les protestataires se sont insurgés contre l’absence des jeunes au sein de la nouvelle équipe gouvernementale arguant cette catégorie représente près de 52% de la population.

Pages