fbpx

Le cadeau de Noël sanglant des bandits de Martissant à la population: Au moins 3 morts et plusieurs blessés

CTN News

Le sang a encore coulé à Martissant et ce à la veille de la traditionnelle fête de Noël. Le syndicaliste Guy Polinice alias Ti Guy, et deux autres personnes qui l’accompagnaient ont été tués par balle, le 24 décembre, au quartier de Martissant.

Ils se trouvaient dans un véhicule qui revenaient de Jacmel dans le cadre d’une opération de distribution de jouets dans le Sud-Est et les Nippes à l’occasion de la Noël, a indiqué Montès Joseph, coordonnateur général de la Fédération unifiée des transporteurs d’Haïti (FUTRAH), que représentait Guy Polinice dans le département des Nippes.

Les victimes ont été atteintes des projectiles qui faisaient fusaient de plusieurs endroits de Martissant à l’entrée sud de la capitale où les bandits ne cessent de terroriser la population.

Le plan de sécurité annoncé par la police n’a pas donné de résultats probants en ce qui concerne la 3e circonscription de Port-au-Prince. Le crépitement des armes a été entendu durant toute la journée du 24 décembre à Martissant, ont rapporté certaines personnes. On se le rappelle, l’homme d’affaires Toms Adamson, sa fille Nahomie et 8 employés de SAFICO SA, ont été enlevés, le 21 décembre par les bandits armés de Martissant.

Pages