fbpx

Hospitalisation de Maradona: Opéré d’urgence, il doit rester à l’hôpital

CTN News

L’Argentine retient son souffle pour Diego Maradona. L’idole argentin opéré d’un hématome au cerveau mardi soir, moins de 24 heures après son hospitalisation, se porte bien, selon son médecin. https://zoomhaitinews.com/lidole-du-football-diego-maradona-hospitalise/Leopoldo Luque a cependant affirmé que son état sera suivi de près.

Maradona peut compter sur le soutien de Lionel Messi. La Pulga a fait part d’un message sur Instagram pour encourager son ancien sélectionneur et lui souhaiter un prompt rétablissement.

Des dizaines d’amoureux et supporters d’El Pibe de Oro se sont rendus ce mercredi matin devant les locaux de l’hôpital La Plata où est soigné le champion du monde. Ils y ont mis de l’ambiance et ont acclamé le neurochirurgien qui a réalisé l’intervention chirurgicale.

La santé de Diego Maradona, 60 ans, a toujours été précaire depuis la fin de sa carrière footballistique en 1997. Il a frôlé la mort et a été admis à plusieurs reprises dans des centres hospitaliers à cause de ses consommations excessives de la cocaïne, l’alcool et le tabac.

Malgré ses difficultés motrices depuis quelques temps, il avait été nommé coach de Gimnasia la Plata, club de D1 argentin, l’an dernier.