Football/Championnat National/11e Journée: Battue, l’ASC reste en tête; Baltimore-Racing Club Haïtien, Affiche phare de la 12e Journée

CTN News

Fin jeudi de la 11e journée de la série d’ouverture de la D1. L’AS Capoise, malgré son revers face au Racing Club Haïtien, conserve la tête du classement.

Le vieux coq capois voit cependant revenir à un point, Triomphe de Liancourt, qui s’est offert le scalp du Real Hope FA sur le strict minimum.
Les Liancourtois s’intercalent entre les deux rivaux capois, ASC et Real Hope.

Le Cavaly de Léogâne, battu à Saint-Marc par Tempête, (0-2), a chuté du podium, mais reste à égalité avec Real Hope, 3e.

Les clubs de l’Artibonite avaient le vent en poupe lors de cette journée. Outre Tempête et Triomphe, le Baltimore de Saint-Marc, est allé dompter le FICA au parc Saint-Victor du Cap-Haïtien, sur la plus courte des marges.

Le Racing des Gonaïves s’est relancé contre les Cosmopolites de Delmas (3-0).
Seule la formation de l’US Rive-artibonitienne n’a pas gagné contre l’America des Cayes, faisant (0-0).

(0-0) également entre Juventus et AS Mirebalais aux Cayes, à Ouanaminthe aussi pour le Don Bosco.

Le match Arcahaie-Violette a été reporté sine die.

La formation de la cité du drapeau qui revient d’une qualification historique de la Jamaïque pour les quarts de finale de la Concacaf League, accueillera lundi 9 novembre le leader ASC, pour le match choc de la 12e journée.

À suivre également dimanche Cavaly-FICA à Léogâne, Violette-Juventus à Tabarre, Don Bosco-Triomphe à Pétion Ville et le classique Baltimore-Racing Club Haïtien à Saint-Marc.

Pages