Ronald Perceval, 40 ans, un immigrant haïtien poignardé le 16 septembre sur la Chester Street à Fitchburg (Massachusetts), sera inhumé le 7 octobre à Leominster, selon les informations communiquées par sa famille. Les cérémonies se dérouleront dans cette petite ville du comté de Worcester, à l’ouest de Boston.
La police de Fitchburg, alertée vers 5 h 30 du matin, a découvert M. Perceval avec plusieurs blessures par arme blanche. Transporté d’urgence à l’hôpital, il a succombé à ses blessures. Selon le bureau du procureur du comté de Worcester, l’altercation ne serait pas un acte aléatoire, les individus impliqués se connaissaient, selon News Link Live.
Charles Ednerson, 27 ans, originaire de Brockton, a été arrêté le jour même en lien avec l’affaire.
Lors de sa comparution devant la Cour de district de Fitchburg, il a plaidé non coupable aux chefs d’accusations agression armée avec intention de tuer et coups et blessures avec une arme dangereuse.
Il a été placé en détention sans possibilité de libération sous caution, en attendant une audience sur sa dangerosité le 24 septembre.
Perceval était arrivé récemment aux États-Unis dans le cadre du programme de libération conditionnelle communément appelé programme Biden. Selon plusieurs témoins, Perceval et Ednerson participaient à une petite fête lorsque s’est déclenchée une dispute ayant conduit au drame.
https://ctninfo.com/?p=37155&preview=true