fbpx

4 présumés kidnappeurs arrêtés et un autre tué par la police aux Gonaïves

CTN News

Ces présumés kidnappeurs ont été épinglés dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 novembre dans la cité de l’indépendance après l’enlèvement d’une jeune étudiante en sciences infirmières, Litane Saintilma âgée de 23 ans, dans la localité de Trou Sable le 18 novembre dernier.

Les parents de la victime avait versé une somme de 500 mille gourde en échange de la libération de la jeune étudiante. Une action ayant soulevé de vives inquiétudes chez les familles au niveau de la ville des Gonaïves.

Au cours de l’opération, les autorités policières et judiciaires ont mis aux arrêts Fedler Charles alias maestro 25 ans, Dorsainvil Harold alias TiKout 33 ans, François Jean Mary alias Ja 40 ans, Emmanuel Ofrancoeur 40 ans.

Toujours dans le cadre de cette opération, la police des Gonaïves a stoppé Alfred Alfredo 30 ans dans un échange de tirs selon le porte-parole de la police des Gonaïves l’inspecteur Max St Preux.

Alfredo Alfred avait en sa possession 52 mille 510 gourdes et un pistolet de calibre 9 millimètres appartenant vraisemblablement à la PNH ,fait remarquer l’inspecteur Max St Preux.

Le 19 novembre dernier la police avait procédé à l’arrestation de Jeff Maurice à Descahos en possession d’une arme de calibre 9 millimètres. Le 23 novembre Kingston Anestin a été arrêté à Destourlabordes au nord des Gonaïves avec en sa possession un pistolet de calibre 9 millimètres.

Pages